Pourquoi Pimouss’ ?

Pourquoi Pimouss’ me demande-t-on souvent. Un clin d’œil à la « Pie qui Chante ». Je le dis tout de suite car souvent cette question m’est posée. Alors vous l’aurez compris, j’aime les bonbons. Et aussi la vie, le vélo, la mousse, les couleurs et les boutons.

Amoureuse de la nature. J’apprécie respirer dehors : en montagne ou encore mieux, en mer. Créer des histoires autour de mes confections en puisant mes idées au grand air. Pas facile d’installer son atelier à l’extérieur. Alors, dans la nature j’esquisse mes idées, gribouille mes rêves…
J’aime me balader sur les réseaux pour découvrir les tendances 2.0. J’aime flâner dans les boutiques de création pour le plaisir de rêver sans prétention. À la recherche de nouvelles techniques, de nouveaux supports, j’aime me renseigner sur ce qui se fait et m’essayer.
L’âme voyageuse, attirée par l’Art, j’essaie de marier l’aspect pratique à l’esthétique en créant des accessoires de “petite bagagerie”. Je réalise des pièces en éditions limitées et des modèles uniques. L’idée de la personnalisation me plaît. J’aime travailler les matières et partager mon savoir-faire lors d’ateliers, c’est pour cela que nous avons créé l’association Pimouss’ couture avec Annick et Véronique.
Alors, bonne visite sur le site !
 
AL alias Pimouss’