2 juin 2018

QUE SE PASSE-T-IL ?
C’est la fête au jardin. Et c’est aussi la Première Expo tralala. Un événement organisé par Véronique Selk de l’atelier du Nymphée. Quoi de mieux pour passer une belle journée avant l’été ? Viens & tu pourras :

  • participer à un atelier dessin-aquarelles avec l’Atelier du Nymphée
  • découvrir la collection Été Slide-Clothing
  • découvrir les créations couture de tralala
  • écouter un concert de violon et clavecin

EN SAVOIR PLUS :

L ‘Atelier du Nymphée tenu par Véronique Selk, peintre portraitiste est né à Vaison la Romaine en 2009 et installé depuis mai 2014 à Avignon. L’atelier propose et organise des cours, des stages et des voyages en France ou à l’étranger. L’association est ouverte à tous, débutants ou confirmés, chacun cherche, travaille avec passion les techniques et son envie.

Slide-Clothing est une jeune marque Française de prêt à porter soucieuse de respecter l’environnement en utilisant des matières naturelles, biologiques ou recyclées. Elle travaille uniquement en collaboration avec des entreprises locales afin de privilégier un circuit court et  rester dans l’éthique de la marque.

tralala ! les créa de pim & sa’, c’est une aventure sur mesure de deux amies grimpeuses, Pimouss’ & Sarah. Une touche sport, une touche pop, une touche bohème, leurs créations c’est comme ça qu’elles les aime. De l’accessoire au vêtement, elles réalisent des confections maison en couture et au crochet de quoi s’évader été comme hiver !

 

C’EST OÙ ?
C’est au Mas Saint-Charles, 105 chemin du Capoduro jardin, à Vedène (84270). Tu peux stationner Avenue du Vivier et venir à pied !

POURQUOI VENIR ?
Pour passer une bonne journée avant l’été et profiter de différentes opportunités : pique-nique, lecture, théâtre, concerts…

C’EST QUAND DÉJÀ ?
Le samedi 2 juin 2018 de 11H 18H.

LE PETIT PLUS ?
Des jus frais, petits grignotages maison et bonbons seront offerts par les organisateurs.

ALORS
Tu viens ?