Quoi d’beau depuis le temps

2020
L’année 2020, je la souhaite toujours Chic & Poétique ! Pleine de santé, gourmandise, inventivité, travail et tendresse. Malheureusement, elle n’a pas très bien commencé… Coco le virus a débarqué !

Masques
Tu as vu maintenant l’accessoire préféré des français, c’est le masque. Celui qui fait ressortir tes yeux. Depuis, que j’ai retrouvé Janette (ma mac)*, j’en fait quelques uns pour les miens. J’équipe mes amis et ma family pour les protéger. Je m’amuse, je crée, je savoure ces instants dans mon nouvel atelier. Si tu veux découvrir les masques que j’ai confectionné pour le plaisir des yeux, j’ai fait une rubrique Mask I coco, c’est par ici.

Si toi, aussi tu veux un masque solidaire, tu peux contacter ma ma mère. (C’était pour la rime, mais ce n’est pas une blague !) Va sur sa page Facebook et contacte-la de ma part. Tu n’as pas Facebook, contacte-moi, et, je te donnerai ses coordonnées.

Quant à moi, j’ai des projets plein la tête alors je vais aller m’y remettre.

Atelier
Après plusieurs mois de rénovation, mon atelier prend forme. Depuis, quelques semaines, je peux reprendre le rythme de la couture. Promis, je ferai des photos, mais là c’est encore trop tôt. L’aménagement s’est vu stoppé net…Projets
J’en ai plein la tête, mais pour le moment…, il est encore tôt pour les partager. Pour avoir plus d’infos, abonne-toi à ma page Facebook et sur mon compte Insta. Je poste davantage d’actu dessus.*mac machine à coudre